CARABINE DDM4V7 PRO NOIRE CANON 18″ cal.5.56 OTAN
Le DDM4 V7 Pro a été conçu pour les compétiteurs recherchant une plateforme AR15 dominant les podiums de tir multi discipline & match. Construit sur une base de M4 « Force et Légèreté » avec un canon forgé martelé à froid, Cette plateforme délivre la vitesse, le contrôle et la précision requise pour affronter les compétitions de tir rapide, parcours et match aux USA. Le V7 Pro est livré de série avec le nouveau rail M-Lok ® MFR XS 15 qui offre un gain de poids considérable, un refroidissement supérieur, préservant un grand pannel de modularité, tout en conservant la solidité et la durabilité exigée de Daniel Défense. Un rail Picatinny ininterrompu sur le dessus et les points d’attache M-LOK ® assurent une adaptabilité complète pour monter optiques, organes de visée Daniel Defense et autres accessoires. Le long rai de 15 pouces permet à l’utilisateur d’être bras tendu au plus près de la bouche du canon permettant une conduite de l’arme plus précise et maniable lors des changements de distances et cibles multiples. Les compétiteurs apprécieront aussi le Levier d’armement tactique BCM Gunfighter permettant une meilleure manipulation sous utilisation d’optiques. Le nouveau frein de bouche Mitigator, redirige les gaz via les évents latéraux, compensant à la fois le recul et le rebond. La détente Match de marque Geissele Automatics Super Dynamique au départ léger et retour rapide délivre des coups sur cible rapides et précis. La carabine est pourvue du revêtement confortable Daniel Defense sur sa poignée pistolet et sa crosse.
Le Daniel Défense Compétition Match Précision, le M4 de référence pour la compétition aux US !
Canon 18 » (45.72 cm) forgé martelé à froid au pas de rayure 1:7 (178mm) pour une stabilisation optimale des ogives lors des tirs en compétition.
Devant avec rail Picatinny et M-LOK pour une adaptabilité complète.
Détente Match de marque Geissele Automatics Super Dynamique. Cache flamme Climb Mitigator pour réduction du recul et stabilisation de l’arme.
Revêtement cerakote noir anodisé.
Livrée avec chargeur 10 coups, poignée main avant et mallette polymère.
Made in USA.
3.170 Kg sans organes de visée (ref. disponible chez Simac DDZ001)
Calibre 5.56mm OTAN (.223 Remington)
LOWER RECEIVER: Carcasse fraisée à la CNC en aluminium 7075-T6 Mil-Spec vec finition anodisée durcie Type III Hard Coat Anodized. Le Puits de chargeur est alésé et amélioré pour le rechargement rapide. Inserts pour grenadières à Détachage rapide Heavy Duty (disponibles chez SIMAC ref: DDZ002).
UPPER RECEIVER: Noir avec marquages de position optiques et accessoires. Rampe d’alimentation M4. Fraisée à la CNC Aluminium 7075-T6, Type III anodisé durci.
CANON: Acier Chrome Moly Vanadium, Forgé martelé à froid. Pas de rayure 1:7, longueur canon 18″ (45.72 cm), profil M4, revêtement chrome et Phosphate, Inspection Particules Magnétiques (procédé de contrôle qualité anti-fissures par imagerie à résonance magnétique), Testé avec cartouches Haute pression.
Système à emprunt de gaz direct, Bloc des gaz en Acier Trempé 4140 et fraisé à la CNC, revêtement Phosphate durci, longueur emprunt de gaz : Carbine Length (tube en acier chromé de 12″ soit 30.84 cm)
Détente Match de marque Geissele Automatics Super Dynamique
Frein de bouche Daniel Defense Climb Mitigator, Gen II en Acier Inox 17-4 PH traitement de surface au nitrate de sodium. Filetage 1⁄2×28
Devant Daniel Defense MFR 15.0 en Aluminium 6061-T6 rail picatinny sur le dessus et M-LOK autres faces
Ensemble de culasse mobile: Profil M16, Mil-Spec avec Inspection Particules Magnetiques, revêtement Chrome, clé de gaz (Gaz Key) avec écrous sertis.
Finition Cerakote noir